FP BOIS

FP BOIS

FP BOIS, créée en 1953 par Félix PLANTIER, est une société familiale implantée à Mimizan (40). FP BOIS transforme 65 000 tonnes de grumes de pins des Landes par an, produit 2 millions de m² de parquets et lambris dont 1.2 million avec finition vernie ou huilée ainsi que 15 000 m3 de pré-débits pour le meuble et la menuiserie.
Ceci conforte FP BOIS dans sa position de leader en France.

FP BOIS est enraciné au cœur de la plus grande forêt cultivée d’Europe. Une forêt dont la qualité de la ressource et la productivité ne cessent de s’accroître grâce aux efforts associés des chercheurs, des exploitants forestiers et des industriels du bois.

Notre développement est basé sur l’innovation des produits, le respect de la nature et un processus de fabrication intégré.

Demande de devis

Voir notre politique de protection des données personnelles.
*Mention obligatoire
« Conformément à la loi Fichiers, Informatique et Liberté du 06/01/1978, vous disposez d'un droit d'accès, de communication et de rectification des données qui vous sont demandées, et qui nous sont nécessaires au traitement de votre demande. Ces informations resterons confidentielles, elles ne seront communiquées à aucun tiers. Aucun croisement de données par recoupement de fichier ne sera effectué. »


Ce site web utilise des cookies

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Pour en savoir plus sur notre politique de protection des données.