RABOPALE | FP BOIS

La société RABOPALE a été rachetée au groupe scandinave UPM en octobre 2013 .

Située en Charente Maritime à Aigrefeuille d’Aunis  entre La Rochelle et Rochefort, ports historiques d’importation de bois du Nord, cette usine est dédiée au rabotage et à la finition des bois de grandes longueurs. Équipée de 2 autoclaves pour traitement des bois, RABOPALE est une des 2 seules sociétés en France permettant un traitement hydrofuge.

Depuis son intégration dans FPBOIS, l’usine a diversifié ses essences et propose dorénavant, en plus du Sapin et du pin Sylvestre, du Douglas, du Mélèze et du Red Cedar.

Les bois rabotés, le bardage et les lames de terrasses constituent ses principales fabrications et ce qui est complémentaire aux productions de FPBOIS .

RABOPALE partage les mêmes valeurs que sa maison mère : rigueur et innovation.

Demande de devis

Voir notre politique de protection des données personnelles.
*Mention obligatoire
« Conformément à la loi Fichiers, Informatique et Liberté du 06/01/1978, vous disposez d'un droit d'accès, de communication et de rectification des données qui vous sont demandées, et qui nous sont nécessaires au traitement de votre demande. Ces informations resterons confidentielles, elles ne seront communiquées à aucun tiers. Aucun croisement de données par recoupement de fichier ne sera effectué. »


Ce site web utilise des cookies

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Pour en savoir plus sur notre politique de protection des données.